Cylindre européen Vachette Volt A2P haute performance. Inserts de protection en carbure de tungstène : anti-perçage, anti-bumping. Canon de serrure à 6 goupilles en acier trempé anti-crochetage. Brevet 2030 et Label A2P haute qualité de fabrication et de solidité. Code carte de propriété : reproduction illicite impossible. Serrure de sécurité vendue avec 4 clés réversibles finition aspects velours (insertion possible dans les 2 sens). Garantie 5 ans, Fabrication Française.
La mention "Ext" signifie extérieur. 30Extx50mm signifie 30 mm côté extérieur et 50 mm côté intérieur.
Option cylindre européen Vachette Volt A2P s'entrouvrant (n°2) : • Fabrication spéciale de plusieurs canons de serrure Volt A2P à double entrée, à bouton ou demi cylindre s'ouvrant tous avec les mêmes clés. • Délai de fabrication : environ 15 jours • 1ᵉʳ cylindre européen livré avec 4 clés + 3 clés / cylindre supplémentaire
En stock
Délais de livraison selon options et tailles :
Délais, modes et frais de livaison
ProtectHome.fr livre uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Îles côtières et Belgique. Pour tout envoi à l'étranger (hors DOMTOM), veuillez nous contacter.
Délais
L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).
Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
• Cylindres personnalisés (option mêmes clés, clés supplémentaires...) : 10 à 15 jours ouvrés. • Cylindres sans option - délai estimé selon tailles : point 🟢 24/48h ; point 🟠 5-10 jours ouvrés.
C’est le cylindre européen confort et sécurité par excellence développé par la marque française Vachette. Ce modèle bénéficie d’un nouveau brevet jusqu’en 2030 au niveau du cylindre et de la clé. La carte de propriétaire qui vous sera délivrée sera donc l’unique moyen de faire des reproductions des clés auprès du fabricant.
Canon de serrure à 6 goupilles en acier trempé anti-crochetage qui compliqueront énormément la tâche des cambrioleurs. Serrure de sécurité avec des inserts de protection en carbure de tungstène : anti-perçage avec une résistance très élevée, anti-bumping (technique fréquemment utilisée qui consiste à insérer de force un objet et à frapper dessus pour détruire le cylindre), anti-arrachage. La serrure barillet Volt de Vachette est labélisée A2P* ce qui vous garantit une haute qualité de fabrication et une résistance testée face aux diverses techniques des cambrioleurs. Ce label est décerné par un organisme de certification officiel de la CNPP (Centre National de Prévention et de Protection). À noter : La norme A2P est de moins en moins demandée par les assureurs. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre assurance. Vendu avec 4 clés réversibles (insertion possible dans les 2 sens) avec un nouveau design, 9 pastilles colorées à ajouter sur les clés et des finitions aspects velours : Utilisation très confortable au quotidien. Canon de serrure garantie 5 ans, Fabrication Française, carte de propriétaire unique.
Avantages produit : 6 éléments de blocage anti-crochetage, qualité A2P* Made in France, breveté jusqu’en 2030, clés réversibles pour un maximum de confort, carte de propriétaire. Nombreuses tailles disponibles : contactez-nous si vous ne trouvez pas la vôtre. La dimension 30 Ext x 10 correspond à un demi cylindre.
Les options de configuration sur les cylindres
Possibilité sur commande d’obtenir plusieurs canons de serrure, de même taille ou de tailles différentes, s’ouvrant avec la même clé (cylindre s'entrouvrant)directement depuis notre configurateur au niveau du choix des tailles. Si plus d'un cylindre a2p est sélectionné, l'option "même clé" vous permet d'indiquer votre souhait de fabrication s'entrouvrante.
Fabrication sous un numéro de carte Volt déjà en votre possession : Cliquez sur l'option pour que votre sélection soit fabriquée sous carte. Attention, si la lettre Z se trouve dans votre numéro de carte de propriétaire Vachette, alors il s'agit d'un cas vraiment spécifique qui peut entrainer un surcoût. Nos équipes vous contacteront donc lorsque cela sera constaté. Vous pouvez aussi nous contacter pour plus d'informations.
Comptez un délai de fabrication d'environ 15 jours pour ces options. De même si une pastille orange se trouve à côté de la taille pour indiquer que le produit n'est pas en stock.
Classement du cylindre volt a2p :
Caractéristiques Techniques du cylindre Vachette Volt A2P
Canon de serrure breveté en nickelé velours Profil type européen Clés en maillechort de très bonnes qualités Epaisseur de clé : 3,2 mm Résistance à la torsion allant jusqu’à 10 N.m : Très fort niveau de sécurité Diamètre : ø17mm
Le Label A2P* est parfois demandé par les assureurs car il s'agit pour eux d'un gage de la qualité du cylindre.
D'autres tailles sont disponibles sur demande. N'hésitez pas à nous contacter.
Comment mesurer et changer son barillet de serrure ?
Combinez vos cylindres avec des cadenas pour tout gérer avec la même clé ▶️ Commandez 1 cadenas vide (voir dans la catégorie "cadenas" ceux identifiés "demi cylindre") + ajoutez 1 demi cylindre 30x10mm à insérer dedans et cochez "l'option mêmes clés"
▶️ Verrou de porte + cylindres ▶ mêmes clés
Cylindre aussi compatible avec le verrou de porte "Abus BSK" pour vous permettre d'obtenir la même clé pour vos cylindres et votre verrou de porte ▶️ Commandez 1 cylindre supplémentaire avec l'option "même clé" et insérez le dans ce verrou BSK
▶️ Option sous carte
Fabrication de nouveaux cylindres sous le même numéro de carte que vos cylindres actuels de la même gamme ("Oui" à l'option 5) ▶️ 3 clés/cylindre
▶️ Option mêmes clés s'entrouvrant
Obtenez les mêmes clés pour plusieurs cylindres européen Vachette Volt A2P double entrée et Vachette Volt à bouton ("Oui" à l'option 2) ▶️ 3 clés/cylindre supplémentaire
Nombre de clés ▶ cylindres sans option cochée
4 clés/cylindre (sans option)
Cylindre breveté
2030
Renfort anti crochetage
✅
Produit configurateur
Oui
Anti perçage
✅✅
Anti crochetage
✅
Lignes de complexité
1
Goupilles
6
L'avis de ProtectHome
Un cylindre certifié A2P bénéficiant de la qualité Vachette Assa Abloy, le tout à un prix attractif (pour du A2P)
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.5 /5
Calculé à partir de 72 avis client(s)
1
3
2
3
3
2
4
9
5
55
Rémy B.
publié le 09/02/2024
suite à une commande du 02/01/2024
2/5
l'ancien barillet a été changé car la clé tournait dans le vide par intermittence, sans accrocher le penne. Je craignais qu'un jour je ne parvienne pas à rentrer chez moi. Le nouveau barillet présente le même défaut !!! De plus s'agissant d'un barillet construit à l'identique de l'existant, les 4 clés livrées avec sont de trop et augmentent inutilement la facture. Que faire avec ce barillet ? Nota: j'ai remplacé 2 barillets; le 2ème semble fonctionner normalement.
Réponse de
Rémy B.
le 09/02/2024
Bonjour, J'ai bien un message vocal ce matin sur mon téléphone à 9h47 qui m'invite à appeler le 05 82 88 00 87, mais je suis surpris que vos autres tentatives de contact n'aient pas abouti. Le numéro indiqué tombe en effet sur Protecthome; il ne permet pas de contacter directement le SAV. Je vais donc retourner sur votre site pour cela. Cordialement. Rémy BOEHM
Réponse de
protecthome.fr
le 09/02/2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, notre but étant de fournir un service de qualité à nos clients, votre retour est d'une importance capitale pour nous. Nous sommes néanmoins surpris par votre commentaire et déplorons que vous n'ayez tenté de joindre notre service client afin d'obtenir un SAV sur votre cylindre. Nous avons d'ailleurs tenté de vous joindre à plusieurs reprises et laissé des messages vocaux suite à votre retour d'expérience pour résoudre votre problème. Mais nos sollicitations sont restées sans réponse de votre part. En ce qui concerne le nombre de clés, celui-ci est fixé par le fabricant dont nous sommes tributaires. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que notre service client est disponible du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et résoudre votre problème. Bien cordialement, L'Équipe ProtectHome
Utimio G.
publié le 06/02/2024
suite à une commande du 07/12/2023
5/5
Correspond à mes attentes parfaitement
Client anonyme
publié le 28/10/2023
suite à une commande du 03/10/2023
5/5
Très bon produit
Vien N.
publié le 09/08/2023
suite à une commande du 19/05/2023
1/5
Après quelques semaines d'utilisation, le cylindre ne rempli plus sa fonction. Nous rencontrons des difficultés à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture de la porte équipé de ce cylindre. Afin de palier à ce problème, nous avons dû dans l'urgence procéder au remplacement de ce cylindre par un serrurier.
Réponse de
protecthome.fr
le 09/08/2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Vous nous avez contactés le 27/07 pour nous informer du dysfonctionnement de votre cylindre. Nous vous avons donc évidemment proposé de procéder à un SAV, ce que vous avez refusé. Comme indiqué dans nos CGV, les cylindres personnalisés tels que le vôtre ne peuvent être ni repris ni échangés, pour des raisons évidentes de sécurité. Par conséquent, le remboursement d'un produit personnalisé n'est pas possible. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous proposons systématiquement des solutions à nos clients. Notre service-client est à votre disposition et sera ravi de prendre en charge votre SAV si vous changez d'avis. Bien cordialement,L'Equipe ProtectHome.
Client anonyme
publié le 26/02/2023
suite à une commande du 26/12/2022
5/5
Parfait
Client anonyme
publié le 15/02/2023
suite à une commande du 05/01/2023
2/5
La commande n'a pas été annulée comme annoncé par mail par le service client.en infraction avec le code de la consommation mais le produit est conforme
Réponse de
protecthome.fr
le 10/02/2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande.Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01.Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement.Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés.Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite.N’hésitez pas à revenir vers nous,Bien cordialement,L’équipe ProtectHome.
Client anonyme
publié le 24/08/2022
suite à une commande du 28/06/2022
5/5
Très bien, délais, conforme aux attentes, délais de fabrication un peu long
Client anonyme
publié le 07/08/2022
suite à une commande du 20/06/2022
1/5
Après un premier retard de livraison et le retour du colis à l'expéditeur en raison du mauvais état de l'emballage, je récupère le nouveau colis une semaine plus tard dans un pickup DPD alors qu'il devait être livré à mon domicile. A l'ouverture du colis, je constate que le cylindre et ses quatre clés ne se trouvent pas rangés dans une boîte rouge et blanche "Vachette Assa Abloy", mais dans un sachet plastique ouvert. Les deux entrées du cylindre présentent des marques (coups), ce qui est inadmissible pour un cylindre neuf. Je demande donc le remboursement de cet article et déconseille fortement ProtectHome.
Réponse de
protecthome.fr
le 10/08/2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour.Nous sommes toutefois ravis de constater qu’entre-temps une solution satisfaisante a pu être trouvée avec notre service client.Vous avez passé commande sur notre site le 21/06, pour un cylindre avec option de personnalisation. Ce type de prestation sur mesure nécessite un délai de fabrication d’environ 15 ouvrés dans les usines du fournisseur. Nous avons donc réceptionné votre commande en date du 12/07. Celle-ci a donc été immédiatement préparée et expédiée.Vous nous avez contacté en date du 20/07, pour nous prévenir que vous aviez refusé la livraison du colis car celui-ci était abimé. Nous vous présentons toutes nos excuses car ceci est totalement anormal d'autant plus que nous payons une prestation de servicex afin que nos colis soit livrés en heure et en parfait état. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs concernant la qualité délivrée lors des livraisons. Il peut arriver, heureusement rarement, que certains colis durant l’acheminement et malgré le soin apporté au conditionnement, parviennent à leur destinataire en mauvais état. Sachez que des remontées ont été faites auprès de ce prestataire afin que ceci ne se reproduise plus. Nous avons donc réceptionné votre colis dans nos locaux le mercredi 27/07. Notre service logistique a donc repréparé un colis et votre commande est repartie le jour même. Vous l’avez reçu le 27/07. Nous regrettons néanmoins que celui-ci ait été livré en point relais alors que vous aviez demandé une livraison à domicile. Ceci peut s'expliquer par le fait que les livreurs doivent suivre obligatoirement les nouvelles directives européennes en matière d'environnement afin de réduire l'impact du Co2. De ce fait, en l'absence du destinataire lors de la première tentative de livraison, les chauffeurs ont obligation de déposer les colis dans un point relais à moins de 5 km de l'adresse initiale. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais, cela est juste la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur.A réception de celui-ci, vous êtes entré en contact avec notre service client afin de l’avertir que votre cylindre présentait des traces, n’était pas dans une boîte et que le sachet de conditionnement était ouvert. Afin de vous dédommager de cette situation, un geste commercial sur votre commande a immédiatement été appliqué et pour lequel vous nous avez manifesté votre contentement.Vous avez à plusieurs reprises, en suivant, échangé avec notre service client, et une issue a été trouvée, ce dont nous sommes enchantés.Après avoir réuni toutes les pièces nécessaires le 08/08, dans le but de mettre en place cette solution, ces dernières ont été transmises au fabricant le jour même.Votre dossier suit actuellement son cours. Nous vous avons également communiqué qu'au vu de la fermeture estivale des usines du fournisseur jusqu’à fin août, votre dossier sera finalisé à leurs réouvertures, mais qu’entre temps afin que vous ne soyez trop pénalisé, vous pouviez utiliser le matériel reçu.Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la moindre évolution de votre dossier. Bien cordialementL’équipe ProtectHome"
Client anonyme
publié le 22/07/2022
suite à une commande du 15/06/2022
5/5
aaaa
Client anonyme
publié le 19/07/2022
suite à une commande du 15/06/2022