Rien de plus simple que de faire fabriquer un double de clef. Munissez vous de votre carte de propriétaire à numéro unique. Téléchargez votre carte en cliquant sur « choisir un fichier » Nous utilisons votre numéro unique pour faire fabriquer une reproduction auprès d’Abus Compatible avec le cylindre de porte Abus Bravus 1000 double entrée ou bouton.
Livraison estimée : 10 à 15 jours ouvrés
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Délais, modes et frais de livaison
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Délais
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Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
Vous avez besoin d'un double de clé pour votre cylindre de porte Abus Bravus 1000 à double entrée ou à bouton ? Découvrez notre solution pratique et efficace vous permettant de faire fabriquer un double de clé à partir de votre numéro de carte de propriétaire.
Il vous suffit de télécharger la photo de votre carte de propriétaire (obtenue lors de l'achat de votre cylindre de porte Abus Bravus 1000) sous le format de votre choix : image en jpeg, en png ou bien en pdf.
Une fois votre commande passée, comptez entre 10 et 15 jours ouvrés pour la fabrication et la livraison de la ou des clés supplémentaires.
Si vous ne parvenez pas à envoyer votre photo via cette page, utilisez notre formulaire de contact pour nous la faire passer avec votre numéro de commande afin que l'on associe manuellement votre numéro de carte à votre nouvelle commande.
Commandez un capuchon clef Abus disponible en 10 couleurs différentes pour reconnaitre facilement vos clés.
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Client anonyme
publié le 05/05/2023
suite à une commande du 13/04/2023
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très bien, merci
Client anonyme
publié le 16/10/2021
suite à une commande du 03/09/2021
1/5
Ma commande ne correspond pas à ce que j’ai reçu après d’avoir attendu plus d’un mois
Réponse de
protecthome.fr
le 21/10/2021
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement quant à la gestion de votre commande. Vous avez passé commande d'une clé supplémentaire sur notre site le 03 Septembre 2021 et avez été livré le 08 Octobre 2021. Ceci est une commande spéciale nécessitant une fabrication en usine auprès du fabricant. Malheureusement, à la réception de cette clé, il s'est avéré qu'elle ne correspondait pas à celles déjà en votre possession. A la suite de cela, le 08 Octobre 2021, vous avez contacté notre service client afin de faire refaire une clé conforme et vous nous avez transmis les documents nécessaires à la reproduction de cette clé. Lors de cette deuxième commande auprès de notre fabricant, ce dernier est revenu vers nous afin de nous informer de l'impossibilité de refaire cette clé car émanant d'un profil protégé. Bien entendu cette information ne nous avait pas été transmise lors de la première commande, sans quoi nous serions revenus vers vous aussitôt. Après l'échange téléphonique effectué avec notre service client le 12 Octobre 2021 nous avons de suite mis en place le remboursement intégral de votre commande. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L'équipe Protecthome.
Client anonyme
publié le 06/10/2020
suite à une commande du 14/09/2020
5/5
Excellent rapport qualité/ prix. Produit parfait
Client anonyme
publié le 24/10/2018
suite à une commande du 05/10/2018