Ce produit n'existe plus et a été remplacé en 2021 par le larvicide moustique en granulé biologique.
Larvicide moustique tigre spécialement développé pour éliminer les larves de moustiques à la source et réduire considérablement le nombre de nuisible évoluant dans votre environnement.
C’est un remède radical pour tuer les larves de moustiques se développant dans toutes les zones d’accumulation et de stagnation d’eau comme les tonneaux, les bidons, les bassins, les étangs, les gouttières, les regards, les pneus, les fosses…
Gros avantage de cet anti larve de moustique : Larvicide biodégradable qui n’est pas nuisible pour les autres animaux et insectes de vos jardins. Seules les larves de moustiques sont touchées. Totalement respectueux de l’écosystème (sauf pour les crustacés)
Les femelles moustiques pondent leurs œufs dans l’eau et c’est à cet endroit que la larve de moustique se développe jusqu’au stade de nymphe. Elle se transforme ensuite en moustique adulte.
Ce larvicide moustique a pour effet de stopper le moustique dans sa croissance au stade de nymphe. Il ne peut donc pas devenir adulte et arrête de se développer.
Efficace sur la larve de moustique mais sans danger pour les poissons, grenouilles, libellules et autres insectes de vos jardins…
50 comprimés Larvomax dans cette boite pour un traitement d’environ 250 m2 d’eau pendant 5 semaines.
Comment tuer les larves de moustiques : Ce larvicide a été conçu pour empêcher la larve de moustique de passer le stade de nymphe et de se transformer en moustique adulte. Le nombre de moustique tigre et classique est donc considérablement réduit grâce à cette action à la source.
Conseils d’utilisations de ce larvicide anti moustique : Boite contenant 50 comprimés. 1 comprimé de larvicide moustique permet de lutter contre la larve de moustique sur environ 5 mètres carrés dans de l’eau claire et peu profonde. Si l’eau est stagnante et/ou profonde, 1 comprimé sera suffisant pour tuer les larves sur environ 2,5 mètres carrés. Ainsi, plus la surface à protéger est grande, plus il vous faudra déposer de comprimé. Pour un regard classique ou une bouche d’évacuation, déposez 1 comprimé même s’il n’y a pas d’eau.
Ce traitement doit être renouvelé toutes les 4 à 5 semaines environ et toutes les 2 à 3 semaines en cas de fortes pluies très fréquentes.
Insectes cibles : Anti larve de moustique tigre et commun Européen.
Caractéristiques :
1 flacon contenant 50 comprimés de larvicide moustique à mettre dans l’eau.
Marque : HBM Anti-moustiques