Meilleur raticide pour intérieurs secs ou humides
Des colonies de rats, campagnols ont élu domicile dans votre habitation ? Les méthodes de contrôle non chimiques n’ont pas été suffisantes pour les déloger ? Caussade est là pour vous aider à reprendre possession des lieux grâce à sa pâte raticide ultra-efficace !
Contenant du Coumatétralyl, anticoagulant de première génération, notre raticide combat efficacement et durablement rats noirs, surmulots, campagnols roussâtres et campagnols des champs sous 35 jours en moyenne.
Spécialement conçu pour une utilisation en intérieurs secs ou humides, notre raticide Caussade est le meilleur raticide du marché grâce à sa forte appétence. Qu’il s’agisse d’une infestation dans votre cuisine, entrepôt, ou cave, notre raticide canadien aura raison de vos indésirables.
Si vous cherchez à éliminer des rats en extérieur, privilégiez plutôt le raticide Caussade sous forme de blocs hydrofuges.
Utilisation de la pate raticide pour forte infestation
La pate raticide Caussade est à manipuler de préférence avec des gants. Conditionnée en sachets individuels de 10g, elle se place directement avec son emballage dans des postes d'appâtage sécurisés (non inclus) afin d’éviter toute ingestion par d’autres animaux.
Le dosage à respecter est le suivant :
- Rats : 200 g de produit, soit 20 sachets par poste d'appâtage.
Si plusieurs postes d'appâtage sont nécessaires, la distance minimale séparant deux postes doit être de 5 à 20 mètres.
- Campagnols : 20 g de produit, soit 2 sachets par poste d'appâtage.
Si plusieurs postes d'appâtage (non inclus) sont nécessaires, la distance minimale séparant deux postes doit être de 5 mètres.
Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons d’installer vos boîtes d'appâts dans des lieux fréquentés par les rongeurs : le long des murs ou proche d’une issue. Afin d’éviter toute concurrence avec l'appât Caussade raticide, il est vivement conseillé d’éloigner toute nourriture susceptible de les attirer. Il n’est cependant pas recommandé de désinfecter la zone d'appâtage pour ne pas détériorer leur environnement habituel et que l’atmosphère leur demeure familière.
Nous vous invitons à inspecter et réapprovisionner vos points d'appâts durant la période de traitement, une première fois, 3 à 7 jours après la mise en place, puis une fois par semaine. Si, lors du premier contrôle, si vous constatez que les appâts n’ont pas été grignotés, il sera nécessaire de trouver un nouvel emplacement plus approprié.
Caractéristiques de la pate Caussade raticide
- Composition : Coumatétralyl 0,0027% m/m (27 mg/kg) + agent amérisant
- Animaux visés : rats, campagnols des champs, campagnols roussâtres, surmulots
- Type d’appât : pate raticide hyper appétente
- Dosage : 25g d'appât pour les souris, 100g pour les rats.
- Mise en place : lieux secs ou humides, obligatoirement dans des postes d’appâtage (non inclus)
- Contenu : boîte avec 40 sachets de 10g
- Type de traitement : uniquement en traitement curatif. Les raticides anticoagulants ne peuvent pas être utilisés en guise d'appâts permanents pour un traitement préventif.