Rallonge pour piege a moustique Sweetscent Biogents 10 Mètres Cette rallonge vous permettra de déplacer le piège librement dans votre jardin Rallonge compatible avec le piege a moustique exterieur à poser au sol. Le piège est vendu de base avec un câble d’alimentation de 8 mètres. Cette rallonge de 10 mètres est idéale pour augmenter la distance entre le piège et l’alimentation électrique.
En stock
Livraison estimée 24/48h
Délais, modes et frais de livaison
ProtectHome.fr livre uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Îles côtières et Belgique. Pour tout envoi à l'étranger (hors DOMTOM), veuillez nous contacter.
Délais
L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).
Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
Rallonge de 10 mètres pour piege a moustique Sweetscent Biogents. Le placement du piège étant crucial, cette rallonge vous permettra de déplacer le piège librement dans votre jardin. Préférez les zones ombragées et humides, proche de buissons ou de points d'eau. Rallonge compatible avec le piege a moustique exterieur à poser au sol. Le piège est déjà vendu avec un câble d’alimentation d’une longueur de 8 mètres. Si cela s’avère trop court, cette rallonge de 10 mètres spéciale piège anti moustique est idéale pour augmenter la distance entre le piège et l’alimentation électrique.
Longueur : 10 mètres Embouts spéciaux adaptés aux pièges anti moustique Biogents.
Insectes cibles : moustiques tigres et moustiques classiques
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.6 /5
Calculé à partir de 39 avis client(s)
1
2
2
1
3
2
4
2
5
32
Cécile D.
publié le 01/08/2024
suite à une commande du 20/07/2024
5/5
Pas encore utilisé mais conforme
JEROME S.
publié le 20/06/2024
suite à une commande du 09/06/2024
5/5
Je recommande ! 2 achats sur site ! Expédition super rapide à chaque fois et produits conformes !
martine B.
publié le 23/08/2023
suite à une commande du 31/07/2023
5/5
pas de problème
Client anonyme
publié le 01/08/2023
suite à une commande du 19/07/2023
5/5
produits un peu cher
Client anonyme
publié le 23/08/2022
suite à une commande du 07/08/2022
5/5
R.A.S.
Client anonyme
publié le 17/08/2022
suite à une commande du 01/08/2022
5/5
!!!!
Client anonyme
publié le 24/06/2022
suite à une commande du 06/06/2022
2/5
une rallonge sans le transformateur n'est pas très utile .... et surtout impossible en cas d'erreur d'avoir accès au formulaire de retour, le site demande de contacter le vendeur??
Réponse de
protecthome.fr
le 23/06/2022
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour.Nous vous remercions de l'achat que vous avez réalisé sur notre site.Cependant votre commande fait bien état de 2 rallonges et non d’un transformateur. Ce que vous avez reçu était donc conforme à ce que vous aviez commandé.Vous nous avez contacté afin de nous indiquer que vous souhaitiez utiliser votre droit de rétractation concernant ces articles et nous le comprenons parfaitement. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse qui a été un peu rallongé par rapport à celui initialement prévu de 2 jours, suite à un accroissement d’activité. Chaque demande étant importante, notre service client répond à toutes en prenant soin d’y apporter des réponses de qualité.Nous vous avons donc communiqué les informations nécessaires concernant la politique de retour de vos produits. En effet, en cas de rétractation, comme il vous a été indiqué le retour est à la charge du client. Nous regrettons vivement que cette information ait pu faire l’objet d’une incompréhension.Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous apporte quant à lui entière satisfaction.Bien cordialement L’équipe ProtectHome"
Client anonyme
publié le 16/06/2022
suite à une commande du 29/05/2022
1/5
La longueur du fil de l'appareil n'étant pas indiquée, j'ai acheté cette rallonge inutile car le fil me suffisait.
Réponse de
protecthome.fr
le 22/06/2022
"Bonjour Madame, Nous sommes surpris de lire votre retour. La longueur du cordon d’alimentation est précisée sur la fiche du produit du piège que vous avez commandé. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez dû commander une rallonge qui ne vous sert pas. Conformément à notre politique de retour, vous avez la possibilité de nous retourner ce produit sous 30 jours, s’il n’a pas été utilisé, dans son emballage d’origine.Notre service client reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions à ce sujet. N’hésitez pas à nous solliciter.Bien cordialementL'équipe ProtectHome
Client anonyme
publié le 30/05/2022
suite à une commande du 18/05/2022
5/5
conforme à mon attente
Client anonyme
publié le 30/05/2022
suite à une commande du 13/05/2022
1/5
Mauvais article reçu
Réponse de
protecthome.fr
le 24/05/2022
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Effectivement, vous nous avez informé qu'il y avait eu une inversion de produit sur votre commande. Nous vous avons immédiatement renvoyé l'article conforme à ce que vous aviez commandé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Malgré toute l’attention portée à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement très exceptionnellement qu’une erreur se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons notre maximum afin d’éviter ce type d’incident. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses. Nous vous souhaitons par avance bonne réception du nouveau colis qui vous a été adressé.Bien cordialement L’équipe ProtectHome"