Reproduisez facilement une ou plusieurs clé d’un cylindre serrure Abus XP2. Ajoutez simplement une photo de votre carte de propriétaire dans le système. Nous pourrons ainsi faire fabriquer un double de clef pour vous auprès d’Abus. Uniquement compatible avec le cylindre Abus XP2. Tous les autres doubles de clés de la marque sont aussi disponible sur notre site.
Délai de fabrication et de livraison : 10 à 15 jours ouvrés.
En stock
Livraison estimée : 10 à 15 jours ouvrés
Délais, modes et frais de livaison
ProtectHome.fr livre uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Îles côtières et Belgique. Pour tout envoi à l'étranger (hors DOMTOM), veuillez nous contacter.
Délais
L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).
Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
Nul besoin de changer l’ensemble de vos cylindres s'il vous faut simplement une ou plusieurs clés supplémentaires. Munissez-vous de votre carte de propriétaire, obtenue lors de l’achat de votre cylindre serrure Abus XP2. Abus a besoin d’une photo de votre carte de propriétaire pour pouvoir fabriquer un double de clef correspondant à 100% avec votre cylindre actuel. Ils peuvent ainsi reproduire le codage unique de votre cylindre et vous renvoyer des clés supplémentaires.
Si vous ne parvenez pas à envoyer votre photo via cette page, utilisez notre notre formulaire de contact pour nous la faire passer avec votre numéro de commande afin que l'on associe manuellement votre numéro de carte à votre nouvelle commande.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.4 /5
Calculé à partir de 5 avis client(s)
1
0
2
1
3
0
4
0
5
4
Antonio V.
publié le 22/10/2023
suite à une commande du 02/10/2023
5/5
RAS, commande reçue et conforme, délai raisonnable
Client anonyme
publié le 08/06/2022
suite à une commande du 12/05/2022
2/5
En donnant la carte la clé est pas du tout pareil
Réponse de
protecthome.fr
le 16/06/2022
Bonjour, nous sommes navrés de lire qu'il y a eu un problème avec la clé commandée.Vous avez passé commande le 12/05 pour une reproduction de clé sous une carte de propriétaire déjà en votre possession. Ce type de prestation nécessite une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours ouvrés environ. Nous avons reçu et expédié votre commande le 25/05 et vous l’avez reçu le 31/05.Seulement, vous nous avez informé, le 31/05, que la clé reçue ne fonctionnait pas et était différente de celles que vous possédiez. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par un problème de fabrication au sein des usines. Notre équipe a donc immédiatement demandé la re fabrication de votre commande. Dès que nous recevrons votre SAV il vous sera immédiatement envoyé.Veuillez encore une fois nous excuser. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs quant à la confection de double de clé comme le vôtre. Nous subissons donc tout comme vous les potentielles erreurs. Heureusement, ce type d’incident est rare.Notre équipe reste disponible si besoin,Bien cordialement,L’équipe ProtectHome.
Client anonyme
publié le 10/05/2022
suite à une commande du 23/04/2022
5/5
produit conforme
Client anonyme
publié le 30/03/2022
suite à une commande du 04/03/2022
5/5
Très bonne qualité
Client anonyme
publié le 03/08/2019
suite à une commande du 18/06/2019