Veilleuse lapin pour un sommeil réparateur
Les bébés et jeunes enfants ont besoin de dormir longtemps et bien pour pouvoir grandir et se reposer correctement. Mais ces nuits qui doivent être des moments agréables peuvent parfois rapidement se transformer en instant de peur. En effet, lorsque les enfants se retrouvent dans leur chambre, la peur d’être seul, du noir arrive. Il est alors important de les rassurer pour qu’ils puissent dormir correctement.
Ainsi, la veilleuse est l’une des meilleures solutions pour que votre enfant ne sente ni seul, ni n’ait peur du noir. Vos petits passeront des nuits calmes et réparatrices.
Avec ces motifs les enfants sont enchantés et se sentent protéger, en effet, les couleurs douces inspirent la sécurité. Si votre bout de chou se réveille la nuit, il verra sa veilleuse bebe lapin qui veillera sur lui et éclairera pour pas qu’il ne sente seul.
La mise en service et l’utilisation de la veilleuse lapin est d’une véritable simplicité. En effet, pour assurer son bon fonctionnement, vous avez seulement besoin d’introduire deux piles de type AA (non incluses). Les piles s’introduisent à l’arrière de la veilleuse, en dévissant seulement le cache à l’aide d’un tournevis (meilleure sécurité).
Pour allumer la veilleuse, une fois de plus très simple. Un seul bouton se trouve sur la veilleuse bébé lapin, celui-ci sert à allumer et à éteindre la lumière.
Cette veilleuse légère et pratique s’emporte partout, vous n’aurez aucun soucis à l’emmener en vacances, chez des amis, etc. Légère et compact, elle est facilement transportable.
Avec sa techno LED, la veilleuse diffuse une lumière agréable pour les yeux. De plus, sa durée de vie est longue de par la faible consommation d’énergie d’une LED.
Caractéristiques techniques du lapin veilleuse
- Utilisation : veilleuse lapin pour apaiser les plus petits
- Matériau : plastique résistant aux chocs
- Couleur : bleu foncé, bleu clair et jaune
- Dimensions : largeur 8,5 cm, hauteur 7,5 cm et épaisseur 3 cm
- Fonctionnement : 2 piles AA et un seul bouton pour marche/arrêt
- Origine : Allemagne