Verrou volet roulant de très haute sécurité anti-effraction. Système anti soulèvement et arrachement du volet roulant, ancrage de la lame finale à l’appui de fenêtre. Verrou volet roulant qui empêche tout passage des mains ou d’outil entre le seuil et la lame finale du volet. Pose facile : notice + gabarit de perçage + visserie inclus. Verrou volet roulant ultra solide et résistant.
Utilisation : Tous types de volets roulants. Information importante pour la pose : Il faut 0,9 cm d'espace minimum entre le volet et la menuiserie (épaisseur du verrou + fixation au sol).
En stock
Livraison estimée 24/48h
Délais, modes et frais de livaison
ProtectHome.fr livre uniquement en France métropolitaine, Corse, Monaco, Îles côtières et Belgique. Pour tout envoi à l'étranger (hors DOMTOM), veuillez nous contacter.
Délais
L'ensemble de nos articles signalés en stock (point vert) et hors fabrication sur mesure* ont un délai de livraison de 24/48h (délai habituellement constaté pour une livraison en France Métropolitaine).
Ce délai reste soumis aux aléas du transporteur et est donc non contractuel.
*Produits signalés en fabrication sur mesure nécessitant un délai de fabrication supplémentaire au délai d'envoi : cylindres avec options, s'entrouvrant, clés supplémentaires, fabrication sous carte, verrous s'entrouvrant...
Modes de livraison
Livraison gratuite à partir de 200 € d'achat (uniquement en France Métropolitaine).
• Point relais Pickup : 5,50 € • Livraison à domicile contre signature : 7,90 € • Retrait de votre commande à l'entrepôt - Toulouse : Gratuit
Tarifs valables pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et îles côtières.
Système anti soulèvement du volet roulant, ancrage de la lame finale à l’appui de fenêtre. Verrou volet roulant empêchant tout passage des mains ou d’outil entre le seuil et la lame finale du volet et interdit donc toute tentative d’arrachement et de déraillement du volet, pratique de cambriolage ultra courante. Sécurisation optimale du volet roulant contre l’intrusion par arrachement du volet, verrouillage et déverrouillage manuel par poignée. Grande facilité d’utilisation, facilité de pose : notice + gabarit de perçage + visserie inclus. Verrou volet roulant convenant à tous types de volets roulants, pour fenêtre, baie vitrée, porte fenêtre…. Attention aux recommandations de poses.
Verrou volet roulant ultra solide, ancrage de la lame finale permettant de solidariser le volet à l'appui de fenêtre au au sol.
Couleur : Blanc (Peut être repeint).
Avantages produit : Système de très haute sécurité, fixe le volet roulant au sol, empêche tout arrachement et soulèvement du volet roulant.
Découvrez le verrou de volet roulant Preciblock avec verrouillage automatique lors de la fermeture pour être sur de ne jamais oublier de verrouiller votre volet.
Installation du verrou de volet roulant anti pince
Préconisations de pose : 1. Volet de fenêtre standard : Poser 1 verrou de volet roulant anti-pince au milieu du volet. 2. Volet de baie vitrée : Placer 1 verrou volet roulant anti-pince à 15 cm de chacune des 2 extrémités du volet afin de garantir la rigidité maximale que doit apporter le verrou volet roulant afin d’empêcher l’arrachement du volet.
Côtés :
Caractéristiques techniques du verrou de volet roulant AFBAT
Serrure de volet pour tous types de volets roulants. 1 gâche en acier à fixer sur l’appui de fenêtre ou sur le montant de la fenêtre. 1 plaque avec vis soudées, invisibles de l’extérieur en acier. 1 verrou avec poignée en acier pour verrouillage et déverrouillage manuels.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.1 /5
Calculé à partir de 96 avis client(s)
1
7
2
4
3
14
4
23
5
48
Julien BENOIT R.
publié le 13/02/2025
suite à une commande du 21/01/2025
5/5
Top, très solide et pas très compliqué à mettre en place
Bernard L.
publié le 18/12/2024
suite à une commande du 01/12/2024
1/5
Ce verrou paraît bien pense, mais sa fabrication n’est pas à la hauteur, autrement dit, il ne sert à rien Une des pièces était tordue, ce qui empêchait le montage du verrou sur le volet roulant. Le SAV m’a renvoyé une nouvelle pièce le lendemain. Je salue cette réactivité. Mais cette seconde pièce présente un autre défaut : les butées soudées aux extrémités sont mal placées, résultat : le levier ne peut aller assez loin pour bloquer la fermeture. Le verrou est inopérant. Je ne vais pas contacter le SAV : 2 pièces reçues, 2 pièces défectueuses. C’est au client de tester le matériel… Ce n’est pas sérieux !
Réponse de
Bernard L.
le 27/12/2024
Je viens d’envoyer un message au SAV avec deux photos.
Réponse de
protecthome.fr
le 27/12/2024
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas la dureté de votre réponse. Nous voulons vous aider. Pour cela, nous avons besoin des éléments que nous vous avons demandés. Vous le dîtes vous-même : "Je ne vais pas contacter le SAV" ; Dans ce cas, il est compliqué pour nous de vous apporter une solution. Cordialement,
Réponse de
Bernard L.
le 26/12/2024
Voilà le genre de réponse automatique qui montre à quel point le commerçant se moque de ses clients. Je n’ai pas rencontré un problème : le produit acheté est inutilisable ! Tout ce que je peux en faire, c’est le jeter à la poubelle ! Que devrait répondre le commerçant ? Proposer un remboursement, par exemple !
Réponse de
protecthome.fr
le 24/12/2024
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre verrou.Malheureusement, des défauts d’usinage peuvent survenir, bien que cela reste exceptionnel. Nous faisons de notre mieux pour les corriger rapidement lorsqu’ils sont signalés, comme ce fut le cas avec l’envoi d’une nouvelle pièce dès le lendemain. Nous regrettons cependant que cette seconde pièce ne vous ait pas donné satisfaction.Afin de mieux comprendre et résoudre le problème que vous avez rencontré, nous vous avons demandé des précisions et des photos pour identifier précisément la source du défaut. Malheureusement, nous n’avons pas reçu de retour de votre part, ce qui limite notre capacité à intervenir efficacement.Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revenir vers nous avec des détails complémentaires ou des photos. Nous avons à cœur de vous fournir une solution adaptée et de garantir la qualité de nos produits.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette situation et espérons pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,
RAPHAEL P.
publié le 21/05/2024
suite à une commande du 10/04/2024
5/5
Produit simple à installer. Nous avons commandé le premier pour tester. Nous avons eu une pièce défectueuse mais immédiatement remplacer par un SAV de qualité. Le fonctionnement est efficace, du coup nous avons racheter d'autres pour le reste du RDC et nous nous sentons davantage en sécurité.
Patrick G.
publié le 13/12/2023
suite à une commande du 03/12/2023
4/5
Produits conformes aux attentes.
Client anonyme
publié le 07/11/2023
suite à une commande du 27/10/2023
5/5
Pas encore posé.
Olivier G.
publié le 22/10/2023
suite à une commande du 09/10/2023
5/5
Bien
Client anonyme
publié le 21/02/2023
suite à une commande du 07/02/2023
2/5
Très mauvaise qualité d'assemblage et de fabrication. Contrôle qualité à revoir...malgré plusieurs avis négatifs.
Réponse de
protecthome.fr
le 17/02/2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service.Vous avez passé commande pour un verrou de volet roulant anti-pince le 07/02 que vous avez reçu en 48 h. Le jour de la réception, soit le jeudi soir 09/02, vous nous avez fait part de votre mécontentement sur le produit quant à son état défectueux et sa qualité. Dès la lecture de votre avis et après avoir regardé les photos envoyées, notre service client vous a immédiatement contacté le lundi matin afin d’échanger avec vous à ce sujet. Malheureusement, vous aviez déjà installé ce dernier et vous nous avez indiqué vouloir le garder malgré qu'il soit d'après votre dernier mail non utilisable dans cet état. Nous sommes donc très étonnés que vous souhaitiez garder le produit après nous avoir demandé de trouver une solution que nous aurions pu vous fournir. Effectivement, si vous n’aviez pas monté le verrou, notre équipe vous auriez bien évidemment remplacé le produit sans condition. Un geste commercial a tout de même été effectué sur votre commande afin de pallier ce désagrément. Votre notation est très pénalisante et ne reflète pas notre travail. Pour en revenir sur le « contrôle qualité », nous ne sommes malheureusement pas fabricants. De ce fait, ce n’est pas nous qui réalisons la vérification de la production une fois le produit "finit". Nous avons fait remonter votre commentaire au fabricant afin de l’informer. Seul lui peut apporter une modification au produit, nous n’avons malheureusement pas la main dessus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
Client anonyme
publié le 05/01/2023
suite à une commande du 21/12/2022
5/5
Le produit est conforme à ce j'attendais
Client anonyme
publié le 25/12/2022
suite à une commande du 11/12/2022
5/5
J'ai réussi à l'installer toute seule. Cela nécessite quand même de bien prendre le temps de. ne pas faire d'erreur de perçage mais ce n'est pas compliqué de le poser. Seul point négatif une fois le système fixé sur le volet cela soulève très légèrement le volet laissant passer un petit jour mais je pense malgré tout que le volet est mieux sécuriser comme ça
Client anonyme
publié le 25/10/2022
suite à une commande du 09/10/2022
2/5
Mauvaise fabrication. Prenez un vraisserrurier.
Réponse de
Client anonyme
le 18/10/2022
Il ne s'agit nullement d'un problème de pose mais de la qualité de la platine inférieure qui a été fabriquée par un incompétent ou alors un apprenti débutant.Ouvrez l'un de vos paquets et vous verrez par vous mèmes.
Réponse de
protecthome.fr
le 18/10/2022
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour, car vous avez acheté sur notre site des verrous de volets roulants. Nous n’avons pas à ce jour de retour sur une mauvaise fabrication. C’est par ailleurs un produit très apprécié de nos clients. Pourriez-vous nous expliquer votre commentaire ? Qu’entendez-vous par là ?Après recherches, nous n’avons à ce jour, aucune réclamation de votre part.Nous aurions peut-être pu vous conseiller quant à la pose si vous nous aviez sollicité.Pour la pose du verrou, vous disposez également d'une vidéo d'installation sur la fiche produit. De plus, nous n’avons aucune remontées particulières sur la difficulté de la mise en place de ce produit.Notre service client reste bien entendu à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions et ou vous aider dans la mise en place de vos produits.Bien cordialement L’équipe ProtectHome"